• Annonce Partenariat + Mise au point ~

    Bonjour, pas de sortie ce coup ci mais juste quelques annonces.

    Tout d'abord, je tiens à annoncer que nous sommes désormais partenaire avec Running Man France et Jpn13, deux teams traduisant des émissions coréennes. N'hésitez pas à leur rendre visite si ce n'est pas encore fait car leurs projets sont vraiment top ! ^^

    Sinon, au sujet des prochaines sorties, pour ce qui me concerne (MikanSaku), je vais avoir beaucoup de mal à tenir un rythme régulier. Car je suis rentrée en MANAA (Mise à niveau arts appliqués) cette année et le rythme est très intensif, aussi bien le nombre d'heures de cours que le travail chez soi.

    J'essayerai de faire de mon mieux mais soyez indulgent ;)

    Vous pouvez consulter la partie avancement pour suivre notre ryhtme, sachant toutefois que MizuMAID avance de son côté sur l'émission The Genius. Je ne sais pas trop où elle en est exactement, c'est pourquoi je ne l'ai pas rajouté !

    Bonne semaine ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :