• Article pas très utile :')

    Juste un petit article pour vous dire que je tourne la page sur mon coup de gueule, je souhaite passer à autre chose car je n'aime pas rester dans les conflits. C'était disons la goutte d'eau de trop entre avec ma fatigue de ces derniers jours et autres soucis persos.

     

    Alors voila, juste pour repartir d'un bon pied, j'ai mis l'article en cause hors ligne car je préfère que le site reste dans la joie et la bonne humeur ♥

     

    Sachez que j'ai regardé le Healer 7, oui je regarde presque en même temps que vous car je regarde pas le suivant avant d'avoir fini de checker l'épisode en question >w< Donc ce soir, c'est repos et demain, je commence le check les amis !

     

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:58

    Bravo ! MikanSaku, tu as pris la bonne décision ! Je suis fière de toi ! Restons unis !

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:15

    Tu a raison te prend la tête avec tout ce qui se passe en ce moment nous restons ZEN ,bon courage pour la suite

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:44

     tu as raison, il vaux mieux garder ta bonne humeur, tout est déjà tellement compliqué, il est préférable de rester zen.

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:40

    Bravo pour ce joli message.

    Profites de ce weekend pour te reposer.

    5
    Co'smi.
    Samedi 17 Janvier 2015 à 22:20

    Je suis bien d'accord, même si ça m'a laissé perplexe concernant le doublon... Chacun fait comme il veut et les fans suivront la/le fansub qu'ils veulent. C'est bien d'avoir fait passer votre "coup de gueule", parce que je pense que vous vous sentez mieux dans le sens où vous vouliez le dire, où il fallait que ça sorte quoi. ^^

    Comme vous le dites, restons dans la bonne humeur. ~

    Reposez-vous bien et j'espère que vos soucis personnels se dissiperont également MikanSaku.

    HS: Je suis ravie savoir que votre oral c'est bien passé, voire même très bien passé! Merci à ceux qui l'ont aidé, vous êtes vraiment très gentils. ~   Merci beaucoup pour le sixième épisode d'Healer la Hak-kyo Fansub! Bon courage pour la suite ce drama, ainsi que pour vos autres projets. ~

    Sur ce, bonne fin de soirée people. (*)

    6
    rubie
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 02:53

    Bonjour , j'aurais voulu savoir combien de temps prend le check a peu prés ?

    et si ce serai possible qu'il y ait des sorties en pack ou plusieurs épisodes ?

    parce que j'ai vu dans l'avancement que les épisode 7 à 12 étaient déjà traduits 

    Merci beaucoup pour traduire le drama Healer =)

    c'est une pure merveille , hate de voir l'épisode 7 même si je sais que comme vous avez du boulot il ne sortira pas avant un bon moment =)

    bravo pour votre oral ^^

    Merci d'avance et bon courage pour la suite 

    Fighting !

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:56

    Bonjour,

    Niveau temps pour le check, je passe environ 2/3h par épisode d'Healer je dirais mais je retime en même temps (Le time du 7 était pas terrible alors j'ai dû retimer 80% des lignes, ça m'a pris plus de temps ;w;).

    On préfère éviter les sorties en pack, non pas que nous n'aimons pas mais ça nous paraît fort long pour vous d'attendre alors pour ceux qui veulent en visionner plusieurs à la fois ils peuvent les télécharger et attendre d'en accumuler plusieurs pour les regarder et donc avoir leur pack ^^

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:26

    BON COURAGEEE

    FIGHTING happyhappy

    9
    ...
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :