• Cinderella Again EP 07 et 08

    Bonjour à tous !

    Passage en coup de vent après une nouvelle semaine très chargée au boulot, avec des heures supplémentaires chaque jour. Je peux vous dire que j'ai apprécié ma sieste du vendredi mdr

    Sur ce, je vous offre la sortie du jour et je file !

    Voici les épisodes 07 et 08 de Cinderella Again ~

    Cinderella Again EP 07 et 08

    Cinderella Again EP 07 et 08

    Est-ce une malédiction ou une bénédiction ?

     

    Épisodes entièrement réalisés par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Bon visionnage ~

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:44
    Merci beaucoup. Bonne soirée.
    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 23:38

    hellow =)

    Merciii beaucoup pour les deux nouveaux épisode, malgré la surcharge de travaille au boulot .

    Bon courage pour la suite et force à toi pour le boulot.

    Plein de bisou et bon weekend

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 01:04

    bonsoir merci beaucoup

    4
    annie-lise
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:41

    Merci pour ces deux épisodes smile

    5
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:18

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes :) :)

    Bon Dimanche !!!

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:55

    bonsoir merci pour les nouveaux épisodes et de votre travail kiss

    7
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:11

    Un grand merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes !

    Courage pour la suite de ce drama et une belle soirée à tous.

    8
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:26

    Bonjour la team,

    J'espère que vous allez bien ? Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes. Passez un bon dimanche et à très bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :