• Crime Scene, saison 2

     

    Crime Scene, saison 2

    Crime Scene 2

     

    • Genre : Policier, Suspense, Psychologique, Crime, Divertissement, Variété
    • Diffusion : 2015
    • Nombre d'épisodes : 13
    • Durée moyenne : 70 minutes par épisode.
    • Casting :  Hani (EXID), Jang Jin, Jang Dong-Min, Hong Jin-Ho, Park Ji Yoon et les différents invités
    • Synopsis : Saison 2 du jeu télévisé Crime Scene, dans lequel 6 célébrités deviennent des suspects dans le scénario d'une affaire de meurtre. Ils doivent ainsi prouver leur innocence et découvrir qui est le meurtrier.

     

    Avis de MikanSaku :

    J'ai adoré cette saison autant que j'ai détesté le nombre de lignes par épisode :') Pour moi, cette émission est une vraie pépite et perso, j'ai préféré la saison 2 que j'ai trouvée plus dynamique et rigolote. J'ai aimé tous les invités aussi, mention spéciale à mon Xiumin chouchou bien sûr ♥ Bref, même si ça aura été un travail monstre, je suis fière d'être venue à bout de cette nouvelle saison ! 

     

    Crime Scene, saison 2 

    [Cliquez sur l'image pour avoir accès aux liens des épisodes]

     

    Merci ezacessline25 pour l'upload des liens ♥

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:58

    Merci JDR <3 cette émission ^^

    2
    min
    Lundi 2 Janvier 2017 à 22:39

    j'ai adoré la saison 1 est j'ai vue l'épisode 0de la saison2  j'ai hate de voire la suite a quand le prochain chapitre

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 08:05

        Contente que l'émission plaise autant qu'à nous :D

        Pour la suite on y travaille mais on est en effectif réduit sur le projet et on doit faire tout le time de zéro, donc c'est assez long sorry !

    3
    MelMel
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:33

    Youpiiii!!!! Merci ^^

    Je viens tout juste de regarder de nouveau la saison 1 et l'épisode 00 de la saison 2. Et voila la suite qui arrive ohcool

    J'adore trop cette émission, merci de l'avoir pris en projet.

    J'ai vraiment hâte de voir les épisodes avec Xiumin biggrin

     

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 22:53

    Merci beaucoup pour la suite de ce projet yes

    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 22:41

    Bonsoir!!

    Merci pour ce nouvel épisode!!!

    Bon courage pour tous vos projets et très bonnes vacances à vous Mizu et Mikansaku!! :)

    6
    marimimi75
    Mercredi 9 Août 2017 à 02:39

    Hello la team !!!

    Ravis de retrouver crime scène. Merci à vous !!

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:06

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel épisode de Crime Scène 

    j'adore cette émission !!!

    vraiment merci pour votre travail, votre temps et surtout pour votre gentillesse car vous le partagez avec nous 

    8
    Lundi 29 Janvier 2018 à 22:04

    Très bonne émission , merci !

    merci vraiment de tout le travail que vous fournissez cool

    9
    Vendredi 9 Février 2018 à 00:16

    Merci beaucoup.

     

    10
    Mardi 13 Mars 2018 à 00:47

    Merci beaucoup j'adore vous faite du super travaille

    je vous souhaite vraiment bon courage pour la suite de ce projet et des autres projet aussi  

     

    11
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:17

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    12
    Mercredi 2 Mai 2018 à 02:26

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    13
    Jeudi 31 Mai 2018 à 22:14

    Merci pour cet episode.

    14
    Vendredi 22 Juin 2018 à 04:25

    Merci de traduire cette émission elle est genial ! Bonne chance pour la suite !smile  

    15
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:50

    Merci pour le traduction c'est génial hâte de voir la saison 3!

    vous faite du super travail encore merci cool Bonne chance pour la suite!smile

    16
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 23:09

    Coucou, comment vas-tu ? :3 Je suis tomber par pur hasard sur ton blog, car je rechercher l'émission Crime Scène, mais quelle surprise en voyant que vous avez traduit les 2 saisons, vous avez fais un travail remarquable qui vous à prit sans doute du temps, il est vraiment remarquable ! Je voulais vous remercier pour ces traduction et de tous votre travail !! ^^

     

    J'avais une question du coup, vous allez prendre en projet la saison 3 ou non ? 

     

    Merci de tout votre travail ♥

     

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 08:53

        Bonjour,

        Ravie de compter une nouvelle fan de cette émission ! :)

        Pour ce qui est de la saison 3, bien que j'avoue avoir les sous-titres anglais sur mon pc, je n'ai toujours pas eu le temps de la visionner et comme nous manquons d'effectif, si je la prends en projet, je devrais tout faire seule ^^'

        Ce qui représente une trop grande charge de travail pour moi à l'heure actuelle donc je préfère finir les projets en cours et je verrai éventuellement par la suite ;)

    17
    Jeudi 11 Avril 2019 à 12:38

    Nouveaux liens pour les épisodes 5 et 11 ;)

    18
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:11

    Nouveau lien dispo pour l'épisode 0 ;)

    19
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 19:08

    De nouveaux liens sont dispo !

    20
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:59

    Bonjour, les liens ont été supprimés, possibilité d'en avoir des nouveaux ??

    Merci pour votre travail sur cette super émission ?

      • Mardi 9 Mai 2023 à 14:39

        Liens morts remplacés ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :