• Don't cry mommy

    Don't Cry Mommy

    Header by MikanSaku ~

    • Titre alternatif : 돈 크라이 마미 (Don Keurai Mami)
    • Genre : Thriller, Drame
    • Première diffusion : 22 Novembre 2012
    • Durée : 91 min.
    • Casting : Yoo Oh-Sung, Nam Bo-Ra, Yoo Sun, DongHo [U-Kiss], Kwon Hyun-Sang, Choi Dae-Chul
    • Synopsis : L'histoire d'une mère célibataire qui cherche à se venger des violeurs de sa fille, qui s'est suicidée à la suite de cet évènement.
    • [Pris sur dramagaru]

      Notre tout premier projet ! ♥ ~

    Nous remercions Parkmingyeong (sur Youtube) pour la vosta ♥

    Un film qu'il me tardait de voir et je n'ai pas été déçue ! J'ai vraiment pleuré à plusieurs reprises lorsque je traduisais, un vrai coup de coeur ! Mais il reste à réserver à ceux qui ne sont pas trop sensibles car certains passages sont assez durs à supporter.

     

    En Hardsub

    Lien de téléchargement : ici

    Les crédits de la vosta ne sont pas présentes sur le hardsub,

    nous l'avons oublié et n'avons plus le fichier avi de base...Vraiment désolée !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 21:02

    merci pour ce projet

    2
    Onihimejessie
    Samedi 22 Août 2015 à 01:53

    Merci beaucoups pour votre travail , se film est magnifique , tellement réel , bouleversant *larmes*

     

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:02

    Merci beaucoup, j'aime également ce qui touche au réalisme (j'aime tout lol), je sens que je vais pleurer à chaudes larmes.

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 23:32

    merci beaucoup

    5
    Jeudi 1er Février 2018 à 12:35
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce film..!!
    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 23:54

    Merci pour ce film ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :