• Fichus microbes ;w;

    Bonjour les amis !

    Je vous écris en direct de chez moi, pour une fois je ne suis pas en cours car je suis rentrée malade hier soir et je n'ai fait que dormir depuis. Du coup, je reste au chaud chez moi pour aujourd'hui !

    Il devait sortir hier, le voici avec un peu de retard : Healer 9 !

    Fichus microbes ;w;

    Moon ho est bien décidé à lancer la guerre contre son frère, le Healer a bien envie d'enlacer sa douce sans pouvoir le faire, tandis que le journal Someday prépare un retour en force !

     

    D'ailleurs, nous avons rajouté des liens Uplea pour Healer, un petit hébergeur qu'on a découvert il y a peu et avec lequel on upload et télécharge très rapidement :3 De ce fait, on a aussi ajouté des liens Uplea pour The Genius, Running man et l'épisode 3 de Crime Scene~

     

    Je n'ai pas grand chose à dire, sinon de bien vous couvrir car j'étais au bout du rouleau hier soir, j'ai bien cru que j'allais m'effondrer dans le métro ;w; Je suis rarement malade mais je déteste ça...

    Sinon, bonne nouvelle tout de même, j'ai reçu ma casquette CHO.2 de Song Ji hyo ! Donc encore MERCI à tous ceux qui m'ont aidé ♥

     

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:05

    Merci pour ce nouvel épisode mais surtout reposes toi bien.

    C'est vrai qu’être malade n'est pas du tout agréable, j'espère donc que tu vas vite te rétablir.

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:24

    Un grand, grand, merci pour ce nouvel épisode smile

    3
    Co'smi.
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:21

    Oh, vous êtes malade... Reposez-vous bien alors MikanSaku. ~

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode d'Healer la Haky-kyo Fansub!

    Oh vous avez bien reçu la casquette, tant mieeeux! La chance arf. ~

    Sur ce, je vous souhaite un bon rétablissement MikanSaku, et à toute la team un BIG fighting pour la suite de ce dama, ainsi que pour vos autres projets!

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:29

    Merci pour ce 9ème épisode ! Et repose toi bien, prend soin de toi !

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:54

    pour ce nouvel épisode et votre travail, soigne toi bien  

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:15

    Merci pour l'épisode 9. Soigne toi bien.

    7
    haruaka
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:57
    Merci pour ce nouvel épisode. Bon courage pour la suite et surtout soignes toi bien
    8
    Park Go Seo
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:16

    Merci pour cet épisode. Fighting pour la suite ^_^

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:36

    Mille merci pour cette nouvelle épisode, je suis vraiment trop contente.

    Aja Aja Fighting pour la suite, je suis comme toujours de tout cœur avec vous. ^^

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:22

    merci pour cet épisode et bon repos

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:32

    MERCI beaucoup pour ce nouvel épisode qui sera dans quelques minutes dans mon petit DD.

    J'espère MikanSaku que tu vas mieux et te souhaite un prompt rétablissement.

                                                     A toutes et tous

                                

     

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:43

    Un immense kamsahamnida pour ce nouvel épisode et surtout prend soin de toi...

    Moi j'ai la grippe depuis le 31 décembre, on dirait qu'elle me quittera jamais, ouais fichus microbes bien résistants !!!

    Alors au chaud avec plein de dramas happy Fighting !!!

    13
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:17

    Merci pour le neuvième épisode !

    Prends bien soin de toi !

                                                       

    A tous : Bon week-end !!

    14
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:42

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode!

    J'ai hâte de me lancer dans ce drama...

    15
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:42

    Merci pour cet épisode .

    16
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:55

    Merci pour ce nouvel épisode, ce drama est épatant ! Bon courage avec le coup de froid.

    17
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:24

    Merci pour ce nouvel épisode happy

    Soigne toi bien, moi il m'as fallut 2 semaines pour m'en remettre cry

    Bisous

    18
    Lundi 2 Février 2015 à 11:50

    Merci pour les épisode 7 à 9 de healer bon courage pour la suite des projets 

     

    je suis contente que tu ai gagner la casquette ^.^

    je te souhaite un bon rétablissement 

    19
    Lundi 2 Février 2015 à 13:36

    Merci pour le partage et bon rétablissement ^^

    20
    Mardi 3 Février 2015 à 10:23

    Bonjour les filles !

    Je vous remercie pour les épisodes six à neuf !

    Je te souhaite un prompt rétablissement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :