• Joyeux anniversaire ~

    Saengil chukahae Mikan ♥

    Annyeong tout le monde ~

    En ce jour, je souhaite un joyeux anniversaire à ma mikan chérie qui fête ses 19 ans ~ 

    7 ans qu'on se connaît et on se quitte plus *w* 

    Tu es la personne qui m'a rendue le sourire dans les moments difficiles, qui m'a appris que les vraies amies existent <3 ~

    En résumé tu es la meilleure amie que j'ai jamais connue et que j’oublierai jamais ^w^

     

    Allez tout le monde se lève et chante :

    Saengil chukha hamnida ~

    Saengil chukha hamnida ~

    Saranghaneun Mikaneui ~

    Saengil chukha hamnida ~

     

    Que cette journée te remplisse de joie avec ces belles images de tes bias ~

     

     

     

     

     

     

     

    Mizu-Maid ~ 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:47

    Saengil chukha hamnida 
    Et Happy Birtdays

    Dommage pour toi tu prend un ans de plus ^^

    Je dis sa mes j'ai un ans de moins .^^

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:31

    Saengil chukha hamnida 

    joyeux anniversaire 

    moi je vais rien dire car je suis plus âgée que toi cry   

     

     

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:33

    Saengil chukahae Mikan,

    et très bonne journée à toi, en ce jour d'anniversaire et à toi Mikansaku qui a su si bien dépeindre votre amitié, longue vie à vous.

     

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:37

    Oh je me réveille et que vois-je !!

    C'est super chou ! Tu m'as mis les larmes aux yeux :p Merci ma chérie de ce beau cadeau ♥ Tu ce que tu as dit, c'est la même chose pour moi et j'espère que ça continuera vers l'infini et l'au delà ! :D

    Merci pour mes petits chouchous bonus, sont tellement choux ♥

    Merci à tous les autres aussi qui me souhaitent mon anniversaire et Joyeux Halloween à vous !

     

    MikanSaku~

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:02

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!yes

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:22

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

                                                          Joyeux Anniversaire   

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:45

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

     

     

    8
    Co'smi.
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:42

    Oh Joyeux anniversaire à vous MikanSaku! Passez une bonne journée et profitez-en bien! (*)

    Saengil chukha hamnida, saengil chukha hamnida, saengil chukha hamnida MikanSaku, saengil chukha hamnida! ~

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:11

                                                       19 ans, quel bel âge !!

                                     

    Que cette journée t'apporte Mikansaku beaucoup de joie, d'amitié et que tous tes voeux se réalisent.

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:24

    JOYEUX ANNIVERSAIRE  Mikansakuhappy

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:41

    Joyeux anniversaire, j'espère que tu seras bine gâtée aujourd'hui :)
    Bisous :)

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:15

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Mikansaku!! Saengil chukha hamnidahappy

    Je te souhaite le meilleur pour cette année!!! Tous mes voeux!

    13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:28

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Mikansaku j'espere que tu as était gater et sue tu l'as bien fêter bisos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :