• Let's Meet Now EP04

    Bonjour ~

    Petite sortie rapide car semaine mouvementée, durant laquelle mon chat est resté plusieurs jours au vétérinaire. Ça va mieux et elle est de retour à la maison ♥ mais le moral n'était forcément pas au beau fixe pour moi durant cette période.

    Pour me changer les idées et ne plus y penser, j'ai plongé pas mal de fois mon nez dans le fansub, je dois l'avouer !

    Du coup, voilà une petite sortie pour vous : l'épisode 4 de Let's Meet Now.

    Let's Meet Now EP04

    Une rivalité masculine s'installe.

     

    Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Bon visionnage et bon week-end ~

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 22:54

    coucou ^^

    Ouffff que ton chat aille mieux.

    Ahhh Profite d'un bain de soleil, ça fait du bien au morale, j'espère que ça ira pour le mieux.

    Merciii énormément pour l'épisode 4.

    Bon courage pour la suite des bizouus 

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:11
    Motherlode1812

    Hello Hello,
    Merci beaucoup pour la suite de ce drama. Passez un bon dimanche happy

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:47

    Un grand merci à vous pour ce nouvel épisode !

    Fighting pour tout et un bon week end à tous.

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 20:51

    merci beaucoup pour cet episode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :