• Moonlight EP22

    Bonjour à tous ~

    Comment allez-vous ? Moi je suis bien reposée car en vacances, ça fait du bien ! J'en ai également profité pour installer mon abri de jardin et punaise, qu'est-ce que ça prend du temps ! Mon corps l'a également subi en coups de soleil, j'espère que ma peau s'en remettra vite. Quoique ça risque pas d'empirer puisque la pluie a fait son entrée.

    Alors pour vous occuper un peu à l'intérieur en attendant le retour du soleil, voici l'épisode 22 de Moonlight !

    Moonlight EP22

    Tout ne se passe pas toujours comme prévu.

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Autre chose, concernant A Date with the future, Mizu' a voulu garder un maximum de qualité, du coup les vidéos font 3Go chacune. Est-ce que cela vous convient ou est-ce que vous préférez baisser un peu la qualité pour baisser le volume des vidéos ? Pour atteindre 2Go ou moins par exemple ? Si vous êtes plusieurs à vous manifester en ce sens, Mizu' fera le nécessaire ;) 

     

    Bon visionnage et à bientôt ~

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:55

    Merci beaucoup. Bon dimanche.

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:15

    Un grand merci à vous pour ce nouvel épisode !

    J'avoue que 3go par épisode, ça fait beaucoup si on multiple par le nombre d'épisodes à stocker sur DD car perso, vos dramas sont si bien traduits que je les garde pour les revoir.... mais si c'est trop compliqué, je comprendrais.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:07

    Merci  pour cet épisode.cool

    4
    Miamatsu
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:55
    Miamatsu
    Coucou ^^ Ça va merci, aujourd'hui j'ai dépanner au boulot pour 4h(7h-11h) Demain dernier jours du mois de juillet, pfiouu. Merciiii beau pour l'épisode 22. Wow 3go j'avoue ça fait un peu beaucoup. Je garde les épisodes si possible d'avoir en 2go ce serait cool. Si c'est pas possible ou trop compliqué je ferais avec xd Bon dimanche et bonne semaine a venir.
    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:32

    Bonjour, mille merci pour cette sortie. Mon d'avise pour "A date...": je regarde des dramas complètes sur TV, donc les volumes dois être raisonnable (3Go x 36 ép.) et en plus j'ai vérifié sub. - sont trop petits pour personnes âgés. Je m'excuse pour cette démarque.   

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:10

    merci, bonne semaine

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:11

    Merci pour ces épisodes et pour le format ça met égal je suivrai la décision  MERCI

    8
    Samedi 5 Août 2023 à 13:47

    Bojour, 

    MERCI beaucoup les filles pour cet épisode.

    Bon week-end à vous età tous♥

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:30

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Bon dimanche à très vite happy

    10
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:15

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :