• Nouvelle sortie !

    Bonsoir !

    On se retrouve assez vite pour une nouvelle sortie~

    Il s'agit de l'épisode 4 de The Law of the jungle en Micronésie.

    Episode en coprod avec la ChanSoo France, qui postera bientôt l'épisode en streaming pour ceux qui préfèrent n_n

     

    Nouvelle sortie !

    Les amis des bêtes, vous allez voir une belle surprise dans cet épisode mais également la partie noire de la survie ;w;

    Et pour les fans des EXO, Baekhyun fera aussi une apparition dans cet épisode :3

     

    Par contre, on clôture ainsi le projet "The Law of the jungle en Micronésie". Donc c'est un projet à présent Terminé !

    Pourquoi si vite alors qu'il y a plus d'épisodes ? Parce que la vosta ne va que jusqu'à la moitié de l'épisode 5, à l'instant où Chanyeol quitte la scène, les sous-titres s'arrêtent, oui Siwan est un malaimé ;w; Et je comptais bien faire cette moitié d'épisode tout de même mais n'ayant pas récupéré la raw assez vite, les liens sont tous morts désormais... Donc pour ceux qui veulent poursuivre, vous trouverez plus que 30 minutes sous-titrées en anglais et la suite en VO.

    Mais bon, ne boudons pas les amis et apprécions juste le fait qu'on a un nouveau projet fini donc qu'on pourra plus se concentrer sur les autres :3 D'ailleurs, j'ai regardé l'épisode 11 de Flames of Desire hier soir (quand je vous dis que je visionne le drama presque en même temps que vous ^^) donc je vais me mettre à fond dessus désormais ! :D

     

    Sur ce, je repars à mes occupations ! En vous souhaitant un bon visionnage ~

    MikanSaku~~

     

    PS : Personne ne veut nous rejoindre ? *Tends des cookies* ;w;


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:38

    Merci beaucoup pour ce quatrième épisode !!
    Dommage qu'il n'y ai pas la suite mais vous n'y êtes pour rien de toute façon ^^
    Je suis déjà bien contente d'avoir eu les 4 premiers ^^

    2
    Co'smi.
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:54

    Merci beaucoup pour ce nouvel et dernier épisode (du coup) la team Hak-Kyo fansub et la team ChanSoo France! Merci pour votre dur travail sur ce projet.

    Ce n'est pas grave, mais j'espère que vous traduirez d'autres épisodes de d'autres émissions en tout cas aha! :p

    Bonne soirée. ~

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:36

    Merci pour cette nouvelle sortie sans oublier la ChanSooFrance, de nous avoir permit de voir cette émission (même s'il n'y a que 4 épisodes, c'est mieux que rien he).

    Bon courage pour vos autres projets cool

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :