• P to JK

    P to JK

    P to JK

     

    • Titre alternatif : Policeman and Me
    • Genre : Comédie, Romance, Drame
    • Diffusion : 25 Mars 2017
    • Réalisation : Ryuichi Hiroki
    • Casting : Kamenashi Kazuya, Murakami Jun, Taguchi Tomorowo, Omasa Aya, Tomosaka Rie, Takasugi Mahiro, Tsuchiya Tao, etc.
    • Synopsis : Kako Motoya est une lycéenne qui n'a pas encore de petit ami. Un jour, elle prétend être universitaire et participe à une rencontre à l'aveugle. Elle rencontre alors Kōta Sagano, 23 ans, qui ne lui a pas dit qu'il était policier. Ils s'entendent bien et sont attirés l'un par l'autre, mais leurs secrets perturberont cette idylle.

     

    Projet de MizuMAID.

     

    Liens de téléchargement : Ici

     

    Avis de MikanSaku :

    Attention spoil !

    Alors, j'ai été très déçue de ce film ! Je sais que ce n'est pas très vendeur mais pour moi, ils ont massacré le manga et pourtant, je l'ai pas lu xD Mais après 10min de film, j'ai fait pause et quelques recherches pour vérifier s'il n'y avait pas erreur. En fait, il s'avère qu'ils n'ont pas gardé le synopsis d'origine. Juste l'idée primaire qu'un flic (qui représente un adulte modèle) sorte avec une lycéenne, ce qui pose un problème de mœurs inévitable et les mauvais regards. Ce qui change et qui me gène ici, c'est qu'au lieu que la fille court après son beau policier (à l'origine dans le manga), c'est ici le policier qui fait le premier pas et il y va pas de main morte, aheum.

    Du coup, on se retrouve avec un adulte qui se prétend mature mais qui demande à une minette de l'épouser avec lui avoir parlé 5min en courant après le tramway. Plus ridicule, tu meurs ! Et le pire, c'est que tout le monde autour prend ça bien ! Hallucinant. Le seul personnage cohérent dans cette histoire, c'est le blond.

    En bref, le film a gâché tout son potentiel en voulant accélérer l'histoire d'une manière rocambolesque !

     

     

    Avis de Mizu :

    Attention Spoil !

    Bon ! C'est rare que je donne mon avis mais là ça m'a un peu énervé...

    Sur le coup j'ai été très heureuse de savoir qu'ils faisaient un film sur ce manga, que je regardais en scan car il sort bientôt en France *W* Mais comment dire ? Le film a totalement ridiculisé le manga, limite massacré... Et c'est bien dommage, l'actrice principale pour moi ne joue pas bien son rôle, après est-ce qu'on lui a demandé de jouer son rôle comme ça... Etant donné que le manga n'est pas fini au japon, au contraire de Today's Kira-kun, ils ont tourné un film qui est complètement différent de l'histoire. Les scènes sont mises dans le désordre, on ne comprend plus rien (pour ceux qui ont le manga en tête). Alors que la fille doit courir après l'élu de son cœur ~ NON, c'est mon pauvre policier qui court après... Mais c'est quoi cette logique ?! 

    Que dire de plus... Ah oui ! J'ai eu un fou rire sur la scène du père de Kako avec Kota et son attaque de fou ^w^ Pourquoi avoir fait ça ?? Vous avez ruiné mon manga chéri > < J'étais en malaise...

    Bref, film décevant sur tous les points car rien n'a été suivi, je pense qu'ils feront une autre version quand le manga sera fini au japon et j'espère parce qu'il faut remonter tout ça ~  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet à 20:40

    un film averc kazuya san je rate pas ,pas grave si c a leau de rose lol bis et bon week end mizu et mikan

    2
    Dimanche 9 Juillet à 11:34

    sa ma l'aire assez drôle comme film 

    3
    Dimanche 9 Juillet à 13:27

    Merciii et bon dimanche ^^

    4
    Dimanche 9 Juillet à 14:07

    Yeap, un petit kazuya ne se refuse pas, heureuse de ce projet !!!!

    Fighting à vous et une bonne journée à tous ^_^

    5
    Jeudi 21 Septembre à 17:58

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet. J'ai lu le manga et donc j'ai hâte de découvrir le film.

    6
    laurene_19
    Hier à 18:51

    Merci pour ce nouveau projet. Un plaisir de vous suivre à nouveau

    7
    Hier à 19:10

    Merci pour ce partage, vos avis m'ont donné envie de voir le film et les scans pour voir à quel point ils se sont manqués! Y a-t’il une version animé ?

      • Il y a 14 heures

        Non pas de version anime pour l'instant, peut-être quand le manga sera fini. On croise les doigts ;)

    8
    sisi18
    Hier à 20:55

    merci

    9
    Il y a 23 heures

    Merci beaucoup pour votre travail. Même si les remarques ne sont pas très positives, je vais me laisser tenter. Je serais peut-être agréablement surprise. yes

    10
    Il y a 23 heures

    Merci beaucoup pour ce film 

    11
    Il y a 13 heures

    Merci de nous faire découvrir ce film et de nous le faire partager.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :