• Omoi, Omoware, Furi, Furare

    Love me, love me not

     

     

    • Film japonais sorti en août 2020
    • Basé sur le manga Love, Be loved, Leave, Be left licencié en France chez Kana
    • Genre : Romance, Amitié, Ecole, Tranche de vie
    • Casting : Toda Naho, Furukawa Yuki, Kitamura Takumi, Hamabe Minami, Akaso Eiji, Kamimura Kaisei, Fukumoto Riko
    • Synopsis : Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s'être jamais croisées auparavant, elles s'aperçoivent que, en plus d'habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C'est le début d'une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses. Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d'Akari, et que cette dernière s'éprend de l'ami d'enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l'amour va être mise à rude épreuve.

     

     

    Lien de téléchargement :

    Film en version 720p - Film en version 1080p

     

    Merci à Tchenss pour l'encode\upload ♥

     

     Avis de MikanSaku :

    Tout comme le manga, c'est très mignon et très juste. L'avancée des sentiments est plus rapide, à cause du format mais cela s'enchaîne naturellement. On suit les quatre amis dans leur recherche de l'épanouissement, chacun à sa façon. Une jolie bande qui nous entraîne et que l'on a plus envie de quitter ! :) Vraiment, ce film est super chou ! Très bien réalisé et fidèle au manga pour les fans et joliment présenté pour découvrir l'œuvre originale et vous donnez envie d'y retrouver les protagonistes pour ceux qui ne les connaissent pas encore. On recommande !

     Avis de MizuMAID :

    C'est un film qui est resté fidèle au manga et c'est ce qui m'a immédiatement fait plaisir, car c'est assez rare ! Comme c'est un film, tout va plus vite mais nous en sommes tous heureux ~ Les personnages sont joués à la perfection. Un film doux et romantique dans tous ses aspects ! Je vous le recommande fortement, que ce soit le film ou même les mangas !


    23 commentaires
  •  

    • Webdrama diffusé en 2020 en 12 épisodes
    • Genre : Comédie, Romance
    • Casting : Hyuk [VIXX], Jung Ji-Hwan, Lee Joo-Bin, Choi Ji-Hee
    • Synopsis : "Ga Doo Ri's Sushi Restaurant" traitera de la romance douce mais féroce entre l'experte en relations amoureuses Ga Doo Ri, bien connue pour ses conseils rafraîchissants en matière de rencontres, et son mystérieux voisin Cha Woo Bin.

     

    ~ Projet de MizuMAID ~

     

    Liens de téléchargement :

    Episode 1 - Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6

    Episode 7 - Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

     


    12 commentaires
  •  

    • Titre alternatif : Kiss Ghost
    • Genre : Romance, Fantastique
    • Web-drama diffusé en 2020 par Naver TV Cast
    • Durée : 12 épisodes de 12 minutes environ
    • Casting : Lee Se-Hee, Lee Jung-Min (1989), Jang Eui-Soo, Bae In-Hyuk, Jun Hye-Won
    • Synopsis : "Pour devenir humain, tu devras en embrasser 10 fois". Kiss Goblin vous racontera la douce et dangereuse romance entre Ban sook, un esprit qui veut devenir humain et Oh Yeon Ah, une jeune fille qui déteste les gens et ne rêve que d'une vie ordinaire sans ennui.

     

    ~ Projet de MizuMAID ~

     

    Liens de téléchargement :

    Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4 - Episode 5 - Episode 6

    Episode 7 - Episode 8 Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

     

     

    Les avis de la team ~

    MikanSaku : Un petit web-drama frais et mignon avec une bonne dose de contact physique qui n'est pas pour me déplaire ! Au revoir les dramas avec juste un câlin après des heures et des heures d'épisodes, ici c'est des bisous de partout ! Pour moi c'est le point fort de ce petit drama : 10 minutes par épisode environ mais tout est misé sur la relation ! Le format permet de le visionner facilement et j'ai aimé voir comment s'entremêlaient l'histoire des héros et l'apprentissage des sentiments du gobelin :) Seul bémol, le personnage d'exorciste est pour moi sous exploité, c'est un prétexte au rapprochement des héros, rien de plus. De ce fait, les "pouvoirs" de puissance du gobelin en perdent tout leur sens... À regarder pour passer un bon petit moment et pour la petite romance mignonne mais sans y attendre du grand fantastique avec de la magie etc.

    MizuMAID :  Un petit drama léger avec à coup sûr un bisou par épisode ! C'est du coup un drama qui sort du lot. C'est mon deuxième web-drama et j'aime beaucoup ce format de 10 minutes par épisode car au moins ils n'y vont pas par quatre chemins ! J'aurais aimé voir un peu plus le pouvoir des personnages, surtout l'exorciste. Mais avec ce mini format, difficile de tout exploité, c'est dommage. Malgré tout, c'est un drama avec lequel vous allez passer un bon moment ~


    28 commentaires
  • Boku No Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu

    I give my first love to you

     

     

    • Drama Japonais de 2019
    • Inspiré du manga "My first love" licencié en France chez Soleil manga
    • Format : 7 épisodes de 40 minutes environ
    • Casting : Namase Katsuhisa, Ishida Hikari, Miki Honoka, Nomura Shuhei, Matsui Airi, Kojima Kazuya, Sato Kanta
    • Synopsis : La petite Mayu passe beaucoup de temps dans l'hôpital de son père, au chevet de son ami, le petit Takuma. Ce dernier souffre de graves problèmes cardiaques et les médecins, malgré tous leurs efforts sont impuissants et ne pensent pouvoir permettre au garçon de vivre au delà de 20 ans. En apprenant la nouvelle, la petite fille, jure de tout faire pour sauver son ami et de veiller sur lui jusqu'au bout, promettant de l'épouser à ses 20 ans. Le jeune homme en découvrant son état préfère s'éloigner de celle qu'il aime. alors qu'arrive la dernière année de lycée, Takuma repousse Mayu et lui annonce qu'il ne l'aime pas...

     

    ~ Projet personnel de MizuMAID ~

     

    Liens de téléchargements :

    Episode 1

    Episode 2

    Episode 3

    Episode 4

    Episode 5

    Episode 6

    Episode 7

     


    15 commentaires
  • Koi Wa Tsuzuku Yo Doko Made Mo

    Love Lasts Forever

     

    • Drama Japonais de 2020
    • Inspiré du manga "Check me up", licencié en France chez Kaze
    • Format : 10 épisodes de 50 minutes environ
    • Casting : Sato Takeru, Hiraiwa Kami, Karina, Katase Nana, Kamishiraishi Mone
    • Synopsis : Un jour, la jeune Sakura Nanase croise le chemin du docteur Tendo Kairi et tombe sous son charme. Elle se jure de le revoir et pour ce faire se lance dans des études d'infirmière qu'elle mène à bout avec succès. Cinq ans après sa première rencontre avec Tendo, Nanase le retrouve enfin lorsqu'elle commence à travailler dans le même hôpital. Malheureusement pour elle, elle découvre une face de sa personnalité qu'elle ne soupçonnait pas.

     

    ~ Projet personnel de MizuMAID ~

     

    Les avis de la team :

    MizuMAID : Une des adaptions que je préfère ! Les personnages principaux comme secondaires sont attachants, la romance ne prend pas des années à se mettre en place ~ Même si le manga et le drama se sont à un moment éloignés, j'ai adoré toutes les alternatives !
    Au niveau du monde médical, je vous avoue que je travaille dedans, du coup je suis très concernée par beaucoup de choses qu'on a vu dans ce drama et j'ai beaucoup sorti les mouchoirs T-T De vraies leçons de vie sur la maladie, qui est bien représentée ~ Mes deux petits tourtereaux sont les plus beaux !! Un beau drama à regarder en famille !!

    MikanSaku : Le point fort de ce drama est son très juste mélange entre romance et médecine, mais aussi entre joie et tristesse. L'action démarre vite, sans perdre de temps et les deux tourtereaux ne mettent pas dix ans à se tourner autour, chose très appréciable ! Il y a aussi de très jolies leçons de vie sur le monde médical et sur la maladie, qui nous permettent de réfléchir sur nos avis parfois un peu trop tranchés sur certaines questions. C'est avec plaisir que j'ai suivi le drama même si je regrette que le héros ait trop vite cédé à sa belle et que la rivale soit restée si transparente. C'était une jolie histoire et un bon moment passé à travailler sur ce drama ♥ Merci à Mizu' de l'avoir pris en projet, sans quoi, je ne l'aurais pas vu !

     

    Liens de téléchargements :

    Episode 1 + Bonus

    Episode 2 + Bonus

    Episode 3 + Bonus

    Episode 4 + Bonus

    Episode 5 + Bonus

    Episode 6 + Bonus

    Episode 7 + Bonus

    Episode 8 Bonus

    Episode 9 Bonus

    Episode 10 + Bonus


    72 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique