• Real Men EP8 FIN

    Annyeong !

    Bon, on a galéré à trouver un créneau pour vous sortir cet épisode. On a pas arrêté de le repousser cette semaine xD

    Mais tout vient à point à qui sait attendre alors voici l'épisode 8 de Real Men, qui sonne la fin de cette saison Blue Star !

    Real Men EP8 FIN

    Pour fêter la fin de leur enrôlement, un concours de talents !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Concernant cet épisode, il ne dure que 30 minutes. J'ai fait le choix de couper la vidéo à la fin de la saison et ainsi ne pas traduire les 30 minutes suivantes qui présentaient les nouveaux membres de la saison suivante. Pour la simple et bonne raison que je ne traduirais pas cette saison là donc je ne voyais aucun intérêt de traduire ce morceau.

    Voilà pourquoi la durée de l'épisode est réduite !

     

    En tout cas, je suis contente d'avoir découvert cette émission par le biais de notre ancienne membre Sarah. Je n'aurais peut être jamais tenté sans elle et j'aurais regretté ! L'émission est vraiment cool, drôle, émouvante et transmet de beaux messages. Le casting de cette saison était top également ! Bref, lancez-vous si ce n'est pas encore fait ;)

     

    Sur ce, bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:21

    merci beaucoup pour l'épisode et le travail<3

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:21

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    Jackson va me manquer cry

    3
    Mel GLMT
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:44

    Merci pour tout ce travail pour cette émission ^^

    4
    ninie
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:12
    Merci pour l'épisode:)
    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:24

    bonjour merci beaucoup bonne journée wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :