• Bonjour ~

    Aujourd'hui, on se retrouve en la St Valentin pour clôturer l'un de nos projets : Make a woman cry !

    Deuxième gros dramas de la team (et 4ème en tout), c'est un projet qui nous suit depuis quelques années. Un projet qui a eu ses hauts et ses bas car quelques fois c'était la course folle en coulisses et d'autres fois, le calme le plus complet :') D'abord projet de Mizu' et elle a réalisé plus de 50% du boulot total. J'ai repris la barre fin 2018 pour la soulager et qu'elle puisse se concentrer sur ses études. Je m'attendais pas à bosser autant dessus au départ mais ce fut un vrai petit plaisir ! J'ai enchaîné les épisodes sur la fin ! 

    Car à côté d'une émission qui fait 2000 lignes voir plus, un drama qui en fait 600 environ, on se sent plus léger, on voit plus vite le bout du chemin et sans s'en rendre compte, on passe encore plus de temps devant l'écran xD

    Dans la dernière ligne droite, Raya a aidé à la trad aussi ! Je te remercie et je te félicite car tu ne connaissais pas vraiment le drama avant et tu t'es essayée à de nouvelles choses ~ 

    Bref, du coup, voici pour vous les épisodes 35 à 40 qui cloturent le drama !

    Fin de projet

    A la traduction : Raya pour l'épisode 35 et MikanSaku pour les épisodes 36 à 40.

    A l'édit et au check : MikanSaku pour tout le pack d'épisodes.

    Au retime et encode/upload : MizuMAID pour tout le pack d'épisodes.

     

    Retrouvez nos avis sur le drama sur la fiche, désormais dans les projets terminés !

     

    Bon visionnage,

    MikanSaku


    17 commentaires
  • Annyeong !

    J'espère que vous allez bien ! Rien de particulier pour moi en ce moment, à part que j'ai entrepris de débarrasser quelques affaires en cette nouvelle année. Je fais des tris, je jettes des trucs et j'en stocke pour la prochaine braderie de mon village ^^ Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à fait ce genre de tri généralement, je suis trop sentimentale :') Mais pour cette nouvelle année, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais et je suis sur une bonne lancée \o/

    Je suis d'ailleurs également sur une bonne lancée pour le nouveau projet puisque je l'avance plus vite que je ne l'aurais cru ~

    En attendant de pouvoir vous le faire découvrir, voici la suite de Real men avec l'épisode 6.

    Real men

    L'entraînement continue et ne sera pas de tout repos !

     

    Épisode traduit par Lyricmanga et MikanSaku, édité, retimé et checké par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Bon visionnage ~

    MikanSaku

     

    PS : Les liens morts des épisodes 2 et 3 de l'émission ont également été changés !


    7 commentaires
  • The Great Escape

    The Great Escape

    2018 - 12 épisodes + 1 SP

     

    Synopsis : Émission du même producteur que The Genius, cette fois, on nous plonge dans divers Escape Game de grande taille. Le casting doit démêler les indices afin d'avancer de pièce en pièce et réussir à s'échapper du bâtiment ! Aucun temps limite, le casting reste bloqué jusqu'à pouvoir sortir. Les choses sont faites en grand dans cette émission qui mêle réflexion, dynamisme et histoire de folie !

     

    Au Casting : Kang Ho Dong,  Kim Jong Min,  Shindong,  Yoo Byung Jae,  Kim Dong Hyun,  P.O

    ainsi que quelques invités 

    The Great Escape

     

    Projet de MikanSaku

    Autant vous dire que j'ai attendu la sortie de cette émission plus que Noël :') C'est avec grand bonheur que j'ai visionné les épisodes et c'est pourquoi je tiens à vous les partager en VOSTFR pour que chacun puisse connaître cette pépite !

     

     

    Téléchargements :

    Épisode 1 : Prochainement

     

     


    7 commentaires
  • Yo !

    Aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous annoncer une sortie mais le nouveau projet dont je vous avais parlé ! Tout d'abord, je tenais à vous dire que ça a été très mouvementé pour moi niveau fansub ces derniers jours. Parce que le pc familial de chez moi a décidé de planter tous les 5min et de plus en plus souvent depuis qu'il a fait une mise à jour Windows automatique.

    Il m'a fallu sauvegarder les choses importantes sur un disque dur et réinitialiser le pc en effaçant tout. Ça nous a pris une journée et demie sans toucher au pc pour qu'il se réinitialise et ensuite réinstaller quelques logiciels importants. Dans la bataille, j'ai perdu toutes mes polices d'écriture dont je me servais pour l'édit, ainsi que mon logiciel pour faire le design du site ! ;w; Moi qui me disais que j'allais bientôt changer, bah Sunggyu restera encore un peu xD Si vous voyez que je recycle les anciennes bannières, c'est que j'ai envie de changement mais que j'ai toujours pas le logiciel :')

    Bref, pour éviter de stopper le fansub pendant toutes ces journées de ramage complet, j'ai bossé sur mon vieux pc portable qui a plus de 10 ans. Il est assez lent et impossible de lire des vidéos HD dessus mais ça a fait le taf, au moins pour la trad !

    Tout ça pour vous dire que la vie de fansubbeur, c'est pas simple. Parfois le karma est contre vous xD

     

    Malgré tout, j'ai vaincu puisque le pc est de nouveau sur pied, avec le strict minimum dessus pour pas le submerger !

    Et je vais me lancer dans le nouveau projet très prochainement ! Mais de quel projet s'agit-il ?

     

    Eh bien, c'est un projet que j'ai attendu impatiemment dès les premières annonces et dont j'ai suivi le visionnage en anglais avec une grande passion ♥ Et j'avais tellement envie de bosser dessus que je me suis bouger pour terminer 2 projets actuels (dont vous aurez prochainement les sorties) afin d'être un peu plus tranquille !

    Mon nouveau projet perso est l'émission The Great Escape ! :D

    Nouveau projet !

    Vous pouvez retrouver la fiche avec les infos dans les projets en cours et l'avancement par la suite !

     

    J'espère que ça vous plaira ~ Pour ce qui est des sorties, ça sortira quand ce sera prêt. Sachant que je bosse seule dessus et que chaque épisode fait environ 2000 lignes (Oui, je suis un peu maso) mais la motivation est là, c'est l'essentiel !

     

    Voilà voilà ~

    Sur ce, à la prochaine, pour une sortie cette fois !

    MikanSaku


    5 commentaires
  • Bonjour,

    J'espère que vous allez bien depuis le temps et que vous avez été gâtés pour les fêtes :) Moi oui et avec ce début des soldes, je me suis fait quelques plaisirs aussi ! Par contre, j'arrive toujours pas à me faire qu'on soit en 2019 :') Il va falloir que je m'y fasse pourtant. Surtout que cette nouvelle année sonnera un nouvel air pour la team, car j'ai travaillé d'arrache pieds ces derniers temps pour vous offrir la fin de deux de nos projets dans les prochains mois. Lesquels laisseront place à un nouveau gros projet perso, dont je vous donnerai les infos prochainement !

     

    En attendant, voilà une petite sortie de The Law of the jungle, avec l'épisode 5 ! 

    The Law of the jungle au Tonga, épisode 5

    Coquillages et crustacés ~

    (Rien à voir, juste la chanson en tête)

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode et upload.

     

    Sur ce, bon visionnage !

    MikanSaku


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires