• Saengil chukahae MizuMAID ! ♥

    Saengil chukahae Unnie ♥

    Il est minuit, alors je te souhaite un joyeux anniversaire MizuMAID ! ♥

    Déjà 6 ans qu'on est meilleures amies et je remercierai jamais assez le destin d'avoir croisé nos routes. T'es la personne la plus adorable qui soit, un ange tombé sur terre pour m'épauler. J'ai trouvé mes passions grâce à toi, j'ai réalisé des rêves grâce à toi, tu m'as apportée énormément de choses.
    Tu comptes autant que ma famille pour moi et il n'y a qu'avec toi que je suis vraiment ce que je suis.
    J'espère que le destin nous séparera jamais car je le supporterai pas.

    Bref, je vais arrêter ce beau discours, car je suis tellement sensible que je me fais pleurer toute seule :')

    Je résumerai juste par :

    Saranghaeyo Unnie ♥


    PS : J'espère que les cadeaux que je t'apporterai te plairont, en attendant, je pollue cet article avec quelques images de tes bias :P

     

    Saengil chukahae MizuMAID ! ♥

    Saengil chukahae MizuMAID ! ♥

    Saengil chukahae MizuMAID ! ♥

    Saengil chukahae MizuMAID ! ♥

    Saengil chukahae MizuMAID ! ♥

    Saengil chukahae MizuMAID ! ♥

     

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:25

    Très bel hommage rendu à votre amitié car s'il n'existait pas je serai bien malheureuse eu égard à notre passion commune. Longue vie à votre amitié.

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:39

    Je rejoins Imoto San dans ses propos à qui je fais un petit coucou.

    MizuMaid en ce jour spécial pour toi, je suis ravie de te souhaiter sincèrement un

                                       

                                           Que celui-ci soit rempli de joie.

     

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:07

                                                              Merci, ma chérie <3

                    Je suis heureuse d'avoir lu ce message , tu est la meilleure et depuis toujours ^-^

    Moi aussi, tu m'a appris beaucoup de choses, notamment par rapport à la Corée et je t'en remercie aussi Unnie ! <3

                                                  On est les meilleures amie à vie n__n

                                                                    Saranghaeyo ♥ <3

     

                                          Imoto san et aubéline, je vous remercie aussi :D 

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:37

    Saengil chukahae MizuMAID !!!! et continuez cette belle amitié et cette aventure avec ce merveilleux blog.

     

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:05

    bon anniversaire

    vive l'amitiécool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :