• Sortie du soir, bonsoir !

    Bonsoir à tous !

    Je vous écris avant d'aller au lit pour une petite sortie surprise ! :D

    Il s'agit d'un nouveau Weekly Idol, un très récent, datant du 10 septembre 2014 avec les VIXX !

    Sortie du soir, bonsoir !

    Leur première fois au complet dans l'émission, ils ont été super ! Mention spéciale à Léo et N qui nous ont beaucoup fait rire ♥

     

    A très bientôt pour la sortie du film Confession en co-prod avec Petal fansub !

     

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:44

    Merci pour cet épisode :)

    Et le nouveau design, Kim Woo Bin *ç*

    2
    Co'smi.
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:57

    Bonjour ~

    Oh my.. j’apprécie énormément le nouveau design! :o Magnifique, bravoo MikanSaku! (yyyy)

    Merci beaucoup pour cette sortie surprise de Weekly Idol!

    Sur ce, bonne fin de journée et je vous souhaite beaucoup de courage pour vos autres projets la team Hakkyo Fansub!

    3
    misato95
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:39

    Merci beaucoup!!! >_< 

    4
    just_rap93
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:32

    ah oui c'est cette episode , où leo opppa a été critiquer ^^ part je sais plus qui

    bref moi je trouve qu'il est timide mais pas froid ^moi qui les suits depuis leurs debut je le trouve mignon et il a une tres  belle voix kiss

    merci pour cette  episode 

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:42

    Just_rap' : Je suis du même avis, Leo n'est pas mon chouchou mais celui de Mizu' mais je l'aime beaucoup car je trouve qu'il a un caractère bien à lui et qu'il n'est jamais hypocrite puisqu'il sourit vraiment quand il le veut ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :