• Sortie du week end~

    Annyeong les amis~~

     

    Voici pour vous passer un bon week end : Basketball 16 !

     

    Sortie du week end~

    Comment résumer cet épisode ? Les couples se déchirent !

     

    Il ne reste désormais que 2 épisodes et le drama sera terminé, on a pas vu le temps passer !

    MizuMAID connait déjà la fin du drama mais moi je le visionne presque en même temps que vous car je le regarde en faisant le check et le re-time ^^

    Alors je me demande bien comment la fin va tourner pour que chaque personnage puisse trouver le bonheur (sauf les méchants hein :p) !

     

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage~~

    MikanSaku~


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:39

    Wouah Wou, le 16ème épisode, quel bonheur ! et oui plus que 2 et je vais me lancer dans l'aventure avec eux. Merci à vous toutes et bon week end !

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:26

    Merci bien pour l'épisode 16!!!coolyes

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:28

    Merci pour ce 16ème épisodes. Ca passe vite, plus que 2 épisode et déjà la fin !

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:36

    Déjà ?! Rolala effectivement la fin est proche !!! Merci pour cette sortie ^^

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 00:57

    BRAVOOOOO !!! un drama bientôt complet ....on ne peut que vous féliciter et vous remercier de toute votre générosité ...à partager ce drama qui nous entraîne dans la Corée des années 30-40 ....vraiment un vrai plaisir de le suivre !!!! kamsahamnida à toute la TEAM 

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:15

    Merci pour ce nouvel épisode. Plus que deux !

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:14

    merci pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :