• Surprise~

    Bonjour les amis ! :D

    Aujourd'hui, on vous apporte une belle surprise, un projet secret, même pour Sarah et Julee' afin qu'elles aussi en profitent :3

    Il s'agit de l'épisode 211 de Running man, récemment sorti !

    Surprise~

    Un épisode riche en invités et en émotions !

     

    Je suis bien contente que Mizu' est décidée de le traduire car j'adore les parcs d'attractions et punaise ! Il y a des attractions de fou en Corée mais aussi celui de la Taiwan de l'épisode suivant *w* (Lui, obligé si je passe dans ce pays un jour, je le fais !)

    Et comme cet épisode se poursuit sur le suivant, vous aurez le 212 bientôt, il est déjà en cours de traduction ;)

     

    On espère que vous apprécierez autant que nous~

    Je n'ajouterai pas l'avancement du 212 par soucis de flemme :') Enfin, plutôt parce que j'ai perdu mon site où je créais les tableaux pour ensuite copier le code HTML sur le blog. Si quelqu'un sait connait ce genre de site où on peut créer nos articles pour ensuite les mettre sur forme de code, partagez le moi T_T

     

    Bon visionnage et à bientôt ~!

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:51

    Quelle magnifique surprise !

    Merci beaucoup pour ce super épisode !

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:02

    Le weekend commence bien :D

    Merci beaucoup pour cet épisode, je télécharge tout de suite !!! Bon courage pour la suite :)

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:59

    Merci beaucoup pour cette surprise :)  oui en effet il y a des attractions de fou comme tu dis en Corée pour y avoir fait l'expérience ah ah

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:23

    Quelle agréable surprise he.

    Je vous fait tout pleins de bisous cool

    5
    aegesshi
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:16

    merciiiii j'adore j'adore

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 02:07

    merci !! merci !!  pour beaucoup pour ce nouvel épisode de running man !!!

    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 02:13

    Oh quelle belle surprise !!! Merci beaucoup pour cet épisode ! 

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:47

    Wouah effectivement c'est une surprise, il n'a été diffusé qu'il y a quelques jours il me semble ^^ Merci, vous êtes les plus fort cool

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:05
    J'adore cette émission. Merci pour cet épisode que je vais regarder avec plaisir!
    10
    Mardi 16 Septembre 2014 à 00:42

    J'adore les surprises surtout de ce genre *o*

    11
    Mardi 16 Septembre 2014 à 10:44

    Merci beaucoup pour cet épisode !!!

    Cette émission est ma préférée ^^

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:10

    Super, merci beaucoup pour cet épisode surprise, il est vraiment marrant.^^

    J'ai hâte de voir 212, j'ai failli me faire dessus tellement j'ai ri, les producteurs de cette émission sont complètement barge mais où vont-ils chercher des idées pareil !!! (si seulement il pouvait venir en France !!!)

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:37

    Merci beaucoup pour cette surprise .cool

    Bon vendredi à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :