• Thorn

    Thorn

    Thorn

    • Titre alternatif : 가시 (Gashi)
    • Genre : Romance, Drame
    • Diffusion : 10 Avril 2014
    • Casting : Jang Hyuk, Sun Woo-Sun, Jo Bo-Ah, Lee Do-Ah
    • Synopsis : Mélodrame où Jang Hyuk incarne un professeur victime de son obsession pour une lycéenne incarnée par Jo Boa.

     [Informations de Dogaru et Soompi]

     

    Ce film est très mature et contient plusieurs scènes de sexe !

    Donc à éviter pour ceux que ça dérange et les moins de 18 ans, vous êtes prévenus.

     

    Film en coprod avec la Asiaddict, désormais Phoenix Fansub ~

    Trailer traduit par la Asiaddict :

     

    Liens de téléchargement :

     MEGA

    3 versions dispo, en fonction de la taille et qualité vidéo !

     

    Avis de MikanSaku sur le film :

    (Surlignez pour le voir, attention spoil !)

     

    Alors, d'abord j'ai vraiment aimé ce film, en particulier pour ce qu'il ose. Parce que finalement la relation prof/élève est un véritable fantasme, il n'y a qu'à voir les divers synopsis de mangas là dessus. Mais cette relation n'est pas forcément aussi idyllique que la majorité de celles qu'on nous présente habituellement, et ce film nous le montre. Les acteurs ont joué avec perfection leur rôle, Jang hyuk, me prouve de nouveau qu'il a sa place parmi mes chouchous, tandis que Bo-Ah a été une belle surprise ! J'ai vraiment apprécié le rôle du héros, tiraillé entre deux femmes, avec ses désirs qui l'entrainent malgré lui, malgré toute morale. Le hic, de mon point de vue, c'est la jeune fille, qui a vite mal tourné... Je n'ai pas compris comment une jeune fille qui en est à son premier homme dans sa vie peut devenir une telle "bête de sexe" ambulante, car aller jusqu'à venir chercher son professeur devant son lit pour coucher avec lui ensuite dans la pièce d'à côté tandis que sa femme dort...c'est mal passé, très mal passé. Ne pouvait-elle pas se retenir rien qu'un jour ? Bref, au final, la miss pleurniche car l'homme qu'elle aime ne vient à elle que pour le sexe, mais après tout, elle n'avait pas l'air de chercher autre chose que le sexe de son côté quand elle affichait un tel comportement. Malgré tout, l'histoire resté sympa à suivre, et j'ai suivi avec passion les tourments des jeunes parents, ayant beaucoup de sympathie pour la mère que j'encourageais à chaque instant !

    Si je devais conclure, le film partait bien, très bien, mais en rendant la jeune fille trop téméraire, elle a perdu son innocence, ce qui fait, à mon avis, toute l'attirance d'une jeune fille en fleur. Et de ce fait, l'"amour" qu'elle désirait tant à perdu un peu de ce sens, car je n'y voyais plus qu'un désir sexuel. Mais la fin assez ouverte pourra en contenter plus d'un, et laisse chacun à la réflexion de ce qu'est le véritable amour.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:31

    Génial ! j'avais adoré cet acteur dans "CHUNO", merci MikanSaku !

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 01:28

    bonsoir j'aime l'acteur on verra bien si c'est pas trop dure cry comme histoire

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:17

    Dès qu’il s’agit de Jang Hyuk, je ne peux qu’être intéressé, donc merci les filles pour ce projet!

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:21

    Merci de le prendre en projet !

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:00

    En tous cas la bande annonce donne vraiment envie trop hate!!

    6
    kimiko56
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:16

    Merci de le prendre comme projet!! ^^

    7
    ajumma
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:32

    J'ai tellement hâte de le voir ^^ infiniment merci pour l'avoir prit en projet  !!!!

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 00:00

    Comme Ahjumma, j'ai vraiment hâte de le voir ! C'est pour quand sa sortie ?

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:00

    Bonjour~

    Pour informations, on a récupéré des sous-titres anglais il y a à peine quelques jours. Mais ils sont traduits à partir des sous-titres Russes donc il faut qu'on voit ensemble si on les utilise eux s'ils sont d'assez bonne qualité ou si on attend les sous-titres du DVD ^^

    Si jamais on les utilise eux, le film sera bientôt ajouté dans les avancements !

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:07

    Merci, Mikansaku pour tes info. Incroyable sous-titres russes ! Tu nous diras ?

    11
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:09

    Ils sont d'une bonne qualité donc nous allons les utiliser, nous nous lancerons dans la trad au plus vite :)

    12
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:17

    Mikansaku, t'es un amour, merci de cette précieuse information. Aie, aie je vais vous attendre avec patience sur ce coup-là. Fighting !!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:19

    merci pour ce film avec un acteur que j'adore vu dans l'accusé!merci à Assiadic et à toi MikanSanku pour le travail!!!!

    14
    Sloughi
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:30

    Merci pour ce film que je viens de voir. Au debut je me suis dit que c'est encore un film sur un mari qui trompe sa femme et qui tombe sur une psychopathe.Mais la 2eme partie du film prend une autre tournure et la derniere image m'a stupéfaite car je ne m'y attendais pas . Jang Hyuk est vraiment un bon acteur.

    15
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:23

    "un prof comme ça je craque aussi et je loupe pas un cour" bon film j'ai beaucoup aimé !!je vous le conseille!!merci pour le travail et le partage!bon wk à tous^^

    16
    mika
    Lundi 10 Novembre 2014 à 00:49

    merci !

    17
    Roku-chan
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:23

    Un grand MERCI aux deux teams pour cette trad.

    18
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:35

    Merci pour ce film il était vraiment prenant :)

    19
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:00

    Un grand merci pour ce projet, histoire touchante mais il y a aussi quelques scène un peu choquante. Ce film est tellement prenant qu'on a à pas l'impression qu'il dure longtemps.

    20
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:51

    Merci les filles, le résumé est très tentant ;) hâte de le voir.

    21
    ShizumuKako
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:58

    Merci pour ce film vraiment super bien *.*

    22
    Kriss
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:02
    Merci pour ce film j'aime bien Jang Hyuk. Quelques fois les films coréens sont vraiment dur ; moebius , I saw the devil... je vais voir pour celui là. Merci pour la traduction.
    23
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:21

    Je cherchais ce film depuis un moment et je viens de trouver cette perle, alors mille fois merci à vous et qwenty pour cette co-prod

    Vous illuminez ma soirée. Gros bisous et bon weekend !! 

    24
    Mardi 9 Avril 2019 à 22:05

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce film. En ce moment, je suis à la recherche de séries et de films (japonais/coréen) avec des romances où il y a une grande différence d'âge, mais malheureusement je ne suis pas grandement servie.

    On ne peut pas dire que j'ai été transcendée par ce film, parce que ce qui ressemble à une attirance au début est très bien menée, mais on ne peut pas dire la même chose pour le reste du film...

    C'est tout de même un plaisir des yeux juste pour le jeu des acteurs principaux. Malgré le scénario mal fichu pour la jeune fille, l'actrice a su jouer parfaitement son rôle.

    J'ai été assez déçue par les scènes de sexes, finalement je me demande un petit peu ce qu'elles venaient faire dans le film (surtout pour la première, inutile à mes yeux). La deuxième est compréhensible de mon point de vue, surtout par rapport à la suite.

    Bref, un avis assez mitigé de mon côté, j'ai aimé mais sans plus.

    Tout de même, vous avez fait du super boulot, vous et la team Asiaddict, merci à vous !

    Bonne soirée à vous. =)

    25
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 20:43

    Merci beaucoup pour la traduction de ce film.

    26
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 23:19

    Bonsoir! 

    Je pense que le lien n'est plus valide. Ou en tout cas chez moi ça ne va pas méga. Il y aurait-il moyen de remettre un lien svp? 

     

    Le film m'attire vraiment ^^

     

    Merciii! 

      • Vendredi 10 Janvier 2020 à 12:00

        Bonjour,

        J'ai testé, cela fonctionne correctement. Avez-vous essayé avec un autre hébergeur internet ?

      • Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:55

        Merci de votre réponse rapide. Après avoir lu votre message, j'ai essayé un autre navigateur. Ca n'a pas été non plus. Du coup, je me suis connecté à un réseau public et bizarrement ça fonctionne! 

         

        J'avais un message qui disait "votre connexion n'est pas privée"... Ca bloquait la page. 

         

        Merci beaucoup en tout cas! :)

         

         

         

    27
    Lundi 14 Février 2022 à 17:27

    Merci beaucoup pour ce film!

    28
    pticochon
    Mardi 12 Décembre 2023 à 23:21

    Bonjour, le dossier MEGA est vide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :