• Twenty

    Twenty

     Twenty en co-prod avec PetalFansub et M-Alice Fansub 

     

    • Titre alternatif : 스물 (Seumool)
    • Genre : Comédie, Romance
    • Diffusion : Mars 2015
    • Casting : Kim Woo-Bin, Kang Ha-Neul et Junho (2PM)
    • Synopsis : “Twenty” raconte les amours et les amitiés de 3 jeunes gens âgés de 20 ans. Kim Woo Bin joue le rôle de Chi Ho, un homme sans emploi et avec une passion ardente pour les femmes. Kang Ha neul, celui d'un jeune homme timide, gentil et patient avec les femmes. Tandis que Junho incarne un jeune artiste en herbe qui fera face lui aussi à l'amour et aux difficultés de la voie qu'il a empruntée.

    [Pris sur dogaru]

    Liens de téléchargement :

    MEGA - Torrent

     

    Envie de retrouver une musique du film ? Un OST est dispo, cliquez !

     

     

    L'avis de Mikan :

    D'abord, rappelons bien que mon avis ne sera pas des plus subjectifs en raison de Mr sexy Woo bin envers lequel mon amour n'est plus à prouver (Je te souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle vie de couple d'ailleurs ♥ -Ouep' je ne suis point de ses fans excessives qui pensent qu'aimer quelqu'un veut dire que celui-ci leur appartient-). Bref, ceci étant dit :

    SPOIL, SPOIL et Sexy SPOIL, passe ton chemin sans tricher jeune gredin !

     

     

    Qu'on se le dise, je ne fais pas partie des personnes qui blaguent sur le sexe dès qu'elles en ont l'occasion, on pourrait même dire que je n'en parle jamais, quant à lui, le film tourne autour du Sexe ! Si vous aimez les romances bien niaises (Aucune critique, j'en aime aussi!), ça risque de pas forcément vous plaire. Malgré tout, j'ai trouvé le film assez sympatoche, pas le film de l'année, c'est sûr mais j'ai pris plaisir à le regarder, pour mes yeux -Sexy Woo Bin quoi ♥- mais pour le rire aussi puisque plusieurs scènes m'ont fait sourire et je n'ai pas regardé ma montre, le film a glissé tout seul, sans réel moment creux. Le gros point faible c'est la prévisibilité ! Entre les personnages stéréotypés : Le bad boy, le bon garçon et le rêveur. Tout le monde y trouve son compte, certes, mais c'est trop facile. Et c'est pareil pour leur fin : Woo bin qui se retrouve puni pour avoir joué avec les femmes, le bon garçon Ha neul qui finit avec son premier amour, et l'artiste qui abandonne son rêve et bim, il réussit quand même parce qu'on est à Dramaland -ou Movieland si vous voulez-. Malgré tout, j'ai aimé le fait de montrer une jeunesse moins niaise, plus réaliste donc mais peut être auraient-ils dû s'arrêter à 2 potes pour mieux organiser tout ça car ça grouille de choses inexpliquées, inachevées : entre So min -Oui, je sais plus les noms des persos- que je n'ai pas compris (Quelqu'un m'explique pourquoi elle avait tellement pas de vie qu'elle trainait là ?), la fille qui semble intéressée par Junho mais qu'on voit apparaître 30sec et se prendre un vent, c'est tout (qu'elle intérêt qu'elle apparaisse en potentielle rivale ?), Hyo rin -coucou Taeyang's girlfriend !- qui disparaît également sans trop d'explication et j'en passe... A trop jouer sur son casting, le film a perdu le fil à mon goût. C'est dommage car l'humour est plutôt bon, d'autant que je sache, la Corée du Sud n'est pas si ouverte sur le sexe et j'ai aimé qu'il s'y risque ! J'ai l'air de ne pas l'avoir aimé du tout, pourtant j'ai passé un bon moment au visionnage mais je devais en attendre trop ;w; Je le conseille malgré tout si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête et à visionner entre potes ça peut être sympa ;) (Puis pour se rincer l'œil, j'pense qu'on peut y trouver son compte !)

     

     

    Mon avis se termine ici, en conclusion, sans spoil : Film assez bon qui se veut léger avec un humour coquin qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais qui offre un bon divertissement si on ne cherche pas la perfection mais juste un petit moment sympa, avec de jolis minois en prime !

     

    Maintenant, rendez-vous chez la PetalFansub et M-Alice Fansub pour dire merci également !

     

    Retrouvez le Running man avec les trois acteurs principaux en VOSTFR sur la fiche Running man dans les projets terminés !


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:02

    Woo Bin ! découvert dans "THE HEIRS" il volait carrément la vedette à Lee Min HO ! Génial et en tombeur de ses dames, ce rôle va lui aller à ravir ! Merci merci pour ce si bon choix.

    2
    aegesshi
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:45

    Whouuhouuu j'ai hâte !!!!

    Woo Bin <3<3<3

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:59
    Oh je dis oui ! Woo Bin *ç* J'aime tellement ce mec !
    4
    kimiko56
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:23

    Super Kim Woo Bin !!! Et en plus il y a Junho (2pm) que j'avais bien aimer son jeu d'acteur dans cold eyes.

    Super projet, merci pour toutes les traductions que vous faites !!! ^^

    5
    san
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:52

    domo arigato gosaimazu pour ce futur projet ^^ j ai tellement hâte de le voir ^^ !!!!!

    6
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:02

    moi aussi je l'aime Woo Bin!!!merci pour ce projet de film et votre travail!!

    7
    M.
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:49

    Merci de prendre ce film en projet! Aux vues de la bande annonce, il a l'air géniaaaaaal! En plus le casting est merveilleux! Déjà dieu Woo Bin, puis Haneul qui joue très bien et encore Jun Ho des 2PM, c'bon je peux mourir en paix après avoir vu ce film! J'ai vraiment hâte! Encore merci **

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:19

    Alors, alors, un an de passé déjà 18 avril 2015, avez-vous réussi à trouver sous-titres et raw ? Bon courage et en attendant bon week-end à vous tous les chingus !

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:10

    Le film étant sorti au cinéma le mois dernier, la raw et les sous-titres ne sont pas encore dispo, il faudra être patient pour l'instant ;)

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:59

    Merci, merci MikanSaku pour ta réponse. Oui, oui, je serai très PATIENTE ! Miam, miam doit être génial ce film avec en plus Kang Ha-Neul ! Je salive d'avance.

    11
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:58

    Merci pour ce film qui a l'air très sympa.

    Bon dimanche

    12
    sarahsarrouh
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:02
    Merci bcp pour ce film je l'attendais depuis un bn petit moment et j'ai été vraiment contente lorsque je les vue dans vos projet. Merci beaucoup pour votre magnifique travail et en effet la qualité du film est plus ke parfaite. Bn courage pour la suite et continuer votre magnifique travail.
    13
    oki
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:51

    Le lien Torrent ne marche pas.

    14
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:05

    Oki : J'ai modifié, dites moi si c'est bon maintenant ;)

    15
    Samedi 12 Août à 13:18

    Salut et merci pour ce projet que je ne connais pas. Serait-il possible de donner un lien DDL ? j'évite de DL les torrents je n suis pas protégé avec un VPN

    Si c'est possible.

    Cdlt

    Bonheur & prospérité.

      • Samedi 12 Août à 16:07

        Bonjour,

        Le lien MEGA est effectivement mort, on remplace ça début septembre car notre uploadeuse est en vacances ;)

    16
    Jeudi 12 Octobre à 18:53

    Lien mort remplacé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :