• Un bonbon ou un sort ?

    Hey, joyeux halloween ! :D

    J'espère que vous allez bien ! Moi je suis très contente de ce long week end qui tombe à pic pour mon anniversaire ~ J'ai pas mal de choses au programme : le Dragon de Calais, une journée à Pairi Daiza et dimanche en famille. Je sens que ça va être cool !

    En tout cas, vous ne serez pas en reste car on a prévu le coup avec un petit pack de deux épisodes de The Great Escape pour votre bon plaisir. Voici donc les épisodes 7 et 8 !

    Un bonbon ou un sort ? 

    Enfermés dans la demeure d'un shaman, leurs nerfs tiendront-ils le choc ?

     

    Épisodes entièrement réalisés par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Sur ce, équipez-vous de votre paquet de bonbons et lancez-moi cette superbe émission !

     

    MikanSaku

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:11

    j'attendais tellement cette episode ! merciiiiiiiiiiiii beaucoup ! je vais bien rigoler grace à vous !

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:20

    C'est un très beau cadeau d'Halloween. Merci à la petite équipe cool pour ce généreux partage et votre boulot. Une très bonne soirée à tous!!! Une bonne continuation pour vos projets.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:24

    MERCI BEAUCOUP pour ces 2 nouveaux épisodes de cette émission qui est géniale.

    Très bon halloween à tous cool

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 22:46

    merci la team pour ces épisodes et votre travail^^

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 03:52

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes.

    Courage pour la suite et bonne anniversaire du coup.

     

    6
    Joe-217
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:36
    Bonjour, merci beaucoup pour votre travail et très bon long weekend.A bientôt.
    7
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:00

    Merci énormément pour ces cadeaux,  c'est bien mieux que des bonbons et la maison d'un Shaman se prête totalement à l'occasion, ça va être super !!!

    MikanSaku, je te souhaite un excellent anniversaire, et quel programme, tu vas te régaler avec tes proches happy

    Bon Halloween à tous !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous  ^_^

    8
    Mel GLMT
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:30

    Merci beaucoup pour ce petit cadeau et bon anniversaire ^^

    9
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:59

    Merci pour ces épisodes smile

    10
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:55

    Merci beaucoup =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :