• Vous l'attendiez tous ? Le voici !

    Bonsoir les amis !

    Nous voila de retour pour la sortie du tant attendu : Running man 212 !

    Vous l'attendiez tous ? Le voici !

    Une bataille de force et de réflexion, une punition effroyable et un avant-goût de l'épisode suivant qui démarre fort et sans perdre de temps !

     

    A part ça, je vous avoue ne pas avoir grand chose à dire ;w; Ca y est, les devoirs s'annoncent, l'année commence vraiment~ Alors je vais ralentir le fansub un peu histoire de me trouver un bon rythme pour allier ça avec les études. Mais ça va passer super vite comme toujours ! On est déjà au mois d'Octobre presque ! On espère que pour vous tout se passe bien également :)

    Sinon, info pas très utile, quoique moi ça m'a mis la pêche ! :D Yoo Seung Ho revient de l'armée dans moins de 3 mois ♥ Donc j'espère vite le revoir à nouveau dans un drama ou un film à son retour :) Petite pensée aussi à mes 2 autres chouchous en service militaire : Rasa (LC9) et Song Joong Ki ♥ (et les autres aussi !)

     

    Je vous souhaite une belle semaine ! A la prochaine !

     

    MikanSaku~~

    PS : Crime Scene 2 est dispo chez la Azarae Fansub !


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:54

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais passer une bonne soirée ^^

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:21

    OMG! Merciiii je suis trop contente, on va grâce à vous pouvoir passer un excellent moment!
    Merci encore et bonne continuation :)

     

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:41

    Merci beaucoup !!Je savais pas quoi regarder ce soir, maintenant c'est tout trouver ;) Bonne soirée <3

    4
    aegesshi
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:19

    Ouiiiii merciii je l'attendais avec impatiente.

    Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle année d'études ou de travail ^^

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:27
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! Je pense que je vais bien rigoler en le regardant !!
    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:38

    Effetivement, j'attendais cet épisode pour pouvoir regarder le précédent lol ^^

    En tout cas un grand merci pour ce nouvel épisode et bon courage pour les devoirs ;)

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:59

    Merci beaucoup pour cette suite qui va bien me faire rire j'en suis certaine he

    Bon courage pour les études.

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:29

    Merci pour la suite , je l'attendais pour pouvoir commencer .

     

    Et merci pour l'information Yoo Seung Ho , je me demande si il va rejouer rapidement dans un drama^^

    9
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 04:53

    Super merci beaucoup ^^

    10
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:29
    Punaise été il était vraiment au top cet épisode HAHAHA trop marrant j'ai tellement kiffé ptdrrr ji Chang wook m'à tué il est trop mimi haha.
    Et oui une pensée pour mon chouchou yoon si yoon qui est à son service militaire aussi ♡ ♡ ♡ ♡
    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:54

    Vraiment trop drôle. Merci pour cet épisode.biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :