• You are my hero EP16

    Annyeong !

    Comment allez-vous ? Moi je profite d'un long week-end grâce au pont et ça tombe bien car la fatigue s'accumule en cette fin d'année. Il faut d'ailleurs penser à commencer les cadeaux de Noel et c'est pas toujours évident de trouver des idées. Et puis je me suis remise aux maquettes dernièrement et c'est fou ce que le temps file lorsque je suis occupée là-dessus ! Je me rends même plus compte que le soleil se couche et que je bosse dans le sombre tellement je suis concentrée, c'est vous dire ! 

    Et à côté de tout ça, les projets avancent chacun de leur côté. Pour aujourd'hui d'ailleurs, ce sera l'épisode 16 de You are my hero !

    You are my hero EP16

    Les interventions post-séisme se poursuivent mais le réconfort est aussi au rendez-vous ♥

     

    Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Bon visionnage et à bientôt !

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:20

    merci pour cet épisode!

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:50

    Merci pour cet épisode.

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:13

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouvel épisode.he

    Bon courage pour la suite de vos projets.cool

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:17

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouvel épisode.he

    Bon courage pour la suite de vos projets.cool

    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:32

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi, très bon week end smile

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:58

    Mille merci pour l'épisode 16 et bon courage pour la suite!!!coolyes

    7
    annie-lise 59
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:52

    Merci pour l'épisodesmile

    8
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:56

    merci beaucoup pour ce nouveau épisode ♥

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:52

    Un grand merci à vous pour ce nouvel épisode !!!

    J'espère que ce week prolongé pour certain était reposant ou l'occasion de s'évader comme moi.

    Fighting pour tout et bonne semaine à tous.

    10
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 22:17

    Bonsoir et merci infiniment pour ce 16è épisode. Passez une bonne fin de semaine et à très bientôt happy

    11
    Samedi 20 Novembre 2021 à 23:32

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bon week-end à vous 2
    et prenez bien soin de vous

    12
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:45

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :