• Blue Spring Ride EP 03 et 04

    Bonjour !

    Ça y est, je reprends officiellement du service :D Je n'ai pas encore récupéré tous mes fichiers, mon adaptateur de disque dur est en route. Donc je me focalise sur les derniers projets en date que Mizu' m'a envoyés.

    De ce fait, voici pour vous les épisodes 3 et 4 de Blue Spring Ride ~

    Blue Spring Ride EP 03 et 04

    Est-ce vraiment un mal de s'attacher ?

     

    Blue Spring Ride EP 03 et 04

    Une douce odeur de romance ~

     

    Épisodes entièrement réalisés par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Bon visionnage !

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:31

    Merci beaucoup pour la suite ^^

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 00:27

    heyyyy 

    Merciii infiniment pour la suite :o 

    bon courage pour la suite des kisss 

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:01

    Bonjour à tous et merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes. Passez une bonne fin de semaine et à très bientôt. happy

    4
    annie-lise
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:16

    Merci pour ces nouveau épisodes smile

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:02

    Bonjour, merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes. Bonne journée smile

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 23:10

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes :) :)

    Bon Week-end !!!

    7
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:42

    Merci infiniment à vous pour ces deux nouveaux épisodes !

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous.

    8
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:33

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :