•  

    • Titre alternatif : 비틀즈 코드 시즌2
    • Genre : Divertissement
    • Diffusion : 8 Mars 2012 au 11 Novembre 2013
    • Chaîne de retransmission : Mnet
    • Nombre d'épisodes : 87
    • Durée : Environ 45 minutes par épisode.
    • Casting : ShinDong [Super Junior], Tak Jae-Hoon, Jang Dong-Min, Yoo Sang-Moo
    • Synopsis : Invités autour d'une table, des personnalités sont soumises à des jeux et des questions en tout genre... afin de révéler quelques secrets concernant leur carrière.

    [Pris sur dogaru]

    Une émission bien divertissante et assez WTF avec ses parallèles entre différentes célébrités~

    Episode avec les Infinite datant d'avril 2013 :

    Partie 1 - Partie 2


    votre commentaire
  • Twenty

     Twenty en co-prod avec PetalFansub et M-Alice Fansub 

     

    • Titre alternatif : 스물 (Seumool)
    • Genre : Comédie, Romance
    • Diffusion : Mars 2015
    • Casting : Kim Woo-Bin, Kang Ha-Neul et Junho (2PM)
    • Synopsis : “Twenty” raconte les amours et les amitiés de 3 jeunes gens âgés de 20 ans. Kim Woo Bin joue le rôle de Chi Ho, un homme sans emploi et avec une passion ardente pour les femmes. Kang Ha neul, celui d'un jeune homme timide, gentil et patient avec les femmes. Tandis que Junho incarne un jeune artiste en herbe qui fera face lui aussi à l'amour et aux difficultés de la voie qu'il a empruntée.

    [Pris sur dogaru]

    Liens de téléchargement :

    MEGA - Torrent

     

    Envie de retrouver une musique du film ? Un OST est dispo, cliquez !

     

     

    L'avis de Mikan :

    D'abord, rappelons bien que mon avis ne sera pas des plus subjectifs en raison de Mr sexy Woo bin envers lequel mon amour n'est plus à prouver (Je te souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle vie de couple d'ailleurs ♥ -Ouep' je ne suis point de ses fans excessives qui pensent qu'aimer quelqu'un veut dire que celui-ci leur appartient-). Bref, ceci étant dit :

    SPOIL, SPOIL et Sexy SPOIL, passe ton chemin sans tricher jeune gredin !

     

     

    Qu'on se le dise, je ne fais pas partie des personnes qui blaguent sur le sexe dès qu'elles en ont l'occasion, on pourrait même dire que je n'en parle jamais, quant à lui, le film tourne autour du Sexe ! Si vous aimez les romances bien niaises (Aucune critique, j'en aime aussi!), ça risque de pas forcément vous plaire. Malgré tout, j'ai trouvé le film assez sympatoche, pas le film de l'année, c'est sûr mais j'ai pris plaisir à le regarder, pour mes yeux -Sexy Woo Bin quoi ♥- mais pour le rire aussi puisque plusieurs scènes m'ont fait sourire et je n'ai pas regardé ma montre, le film a glissé tout seul, sans réel moment creux. Le gros point faible c'est la prévisibilité ! Entre les personnages stéréotypés : Le bad boy, le bon garçon et le rêveur. Tout le monde y trouve son compte, certes, mais c'est trop facile. Et c'est pareil pour leur fin : Woo bin qui se retrouve puni pour avoir joué avec les femmes, le bon garçon Ha neul qui finit avec son premier amour, et l'artiste qui abandonne son rêve et bim, il réussit quand même parce qu'on est à Dramaland -ou Movieland si vous voulez-. Malgré tout, j'ai aimé le fait de montrer une jeunesse moins niaise, plus réaliste donc mais peut être auraient-ils dû s'arrêter à 2 potes pour mieux organiser tout ça car ça grouille de choses inexpliquées, inachevées : entre So min -Oui, je sais plus les noms des persos- que je n'ai pas compris (Quelqu'un m'explique pourquoi elle avait tellement pas de vie qu'elle trainait là ?), la fille qui semble intéressée par Junho mais qu'on voit apparaître 30sec et se prendre un vent, c'est tout (qu'elle intérêt qu'elle apparaisse en potentielle rivale ?), Hyo rin -coucou Taeyang's girlfriend !- qui disparaît également sans trop d'explication et j'en passe... A trop jouer sur son casting, le film a perdu le fil à mon goût. C'est dommage car l'humour est plutôt bon, d'autant que je sache, la Corée du Sud n'est pas si ouverte sur le sexe et j'ai aimé qu'il s'y risque ! J'ai l'air de ne pas l'avoir aimé du tout, pourtant j'ai passé un bon moment au visionnage mais je devais en attendre trop ;w; Je le conseille malgré tout si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête et à visionner entre potes ça peut être sympa ;) (Puis pour se rincer l'œil, j'pense qu'on peut y trouver son compte !)

     

     

    Mon avis se termine ici, en conclusion, sans spoil : Film assez bon qui se veut léger avec un humour coquin qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais qui offre un bon divertissement si on ne cherche pas la perfection mais juste un petit moment sympa, avec de jolis minois en prime !

     

    Maintenant, rendez-vous chez la PetalFansub et M-Alice Fansub pour dire merci également !

     

    Retrouvez le Running man avec les trois acteurs principaux en VOSTFR sur la fiche Running man dans les projets terminés !


    20 commentaires
  • Shoot My Heart

     Shoot my heart / Shoot me in the heart

    En coprod avec la Sore-Dake Fansub

    • Genre : Drame
    • Diffusion : Janvier 2015
    • Casting : Lee Min-Ki, Yeo Jin-Goo
    • Synopsis : Lié au suicide de sa mère, Soo Myung (Yeo Jin-Goo), a développé des troubles de schizophrénie, ainsi qu'une phobie des ciseaux. Cet état ayant de graves répercutions sur sa vie quotidienne, sa famille l'a placé en hôpital psychiatrique.
      Seung-Min (Lee Min-Ki), héritier d'une grande fortune, s'est retrouvé dans ce même hôpital, contre son gré, interné de force par une famille peu scrupuleuse, qui espère ainsi pouvoir avoir la main mise sur son héritage.
      Tous deux ne pensent qu'à une seule et même chose : s’échapper de cet endroit le plus vite possible, avant qu'ils ne perdent définitivement la raison...
       

    [Informations de dogaru]

     

    Shoot my heart ♥

    Liens de téléchargement :

    Partie 1

    Partie 2

     Parties à recoller avec le logiciel HjSplit.

     

    Avis de Mikan :

    Aaaah que dire de ce film ? Je l'ai tellement adoré que je ne sais pas par où commencer. Je le trouve extra, bien dosé, touchant et original. Les deux acteurs principaux, Lee Min Ki et Yeo Jin Goo forment une bromance incroyable et naturelle et tous les deux interprètent très bien leur rôle. Les acteurs secondaires ne sont pas en reste et j'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre, une bonne alchimie dans cette bande de fous :) D'ailleurs, j'ai profondément aimé qu'on ne montre pas les gens internés comme des psychopathes déshumanisés mais au contraire comme des gens malades qui ont besoin d'être entourés et qui appellent à l'empathie des spectateurs. J'ai trouvé la fin très jolie également, elle donne un beau message d'espoir ♥ Bref, j'ai adoré ce film qui ne se veut pas bourré d'actions, d'effets spéciaux mais qui mise plutôt sur sa profondeur :) A voir absolument !

     


    39 commentaires
  • Thorn

    Thorn

    • Titre alternatif : 가시 (Gashi)
    • Genre : Romance, Drame
    • Diffusion : 10 Avril 2014
    • Casting : Jang Hyuk, Sun Woo-Sun, Jo Bo-Ah, Lee Do-Ah
    • Synopsis : Mélodrame où Jang Hyuk incarne un professeur victime de son obsession pour une lycéenne incarnée par Jo Boa.

     [Informations de Dogaru et Soompi]

     

    Ce film est très mature et contient plusieurs scènes de sexe !

    Donc à éviter pour ceux que ça dérange et les moins de 18 ans, vous êtes prévenus.

     

    Film en coprod avec la Asiaddict, désormais Phoenix Fansub ~

    Trailer traduit par la Asiaddict :

     

    Liens de téléchargement :

     MEGA

    3 versions dispo, en fonction de la taille et qualité vidéo !

     

    Avis de MikanSaku sur le film :

    (Surlignez pour le voir, attention spoil !)

     

    Alors, d'abord j'ai vraiment aimé ce film, en particulier pour ce qu'il ose. Parce que finalement la relation prof/élève est un véritable fantasme, il n'y a qu'à voir les divers synopsis de mangas là dessus. Mais cette relation n'est pas forcément aussi idyllique que la majorité de celles qu'on nous présente habituellement, et ce film nous le montre. Les acteurs ont joué avec perfection leur rôle, Jang hyuk, me prouve de nouveau qu'il a sa place parmi mes chouchous, tandis que Bo-Ah a été une belle surprise ! J'ai vraiment apprécié le rôle du héros, tiraillé entre deux femmes, avec ses désirs qui l'entrainent malgré lui, malgré toute morale. Le hic, de mon point de vue, c'est la jeune fille, qui a vite mal tourné... Je n'ai pas compris comment une jeune fille qui en est à son premier homme dans sa vie peut devenir une telle "bête de sexe" ambulante, car aller jusqu'à venir chercher son professeur devant son lit pour coucher avec lui ensuite dans la pièce d'à côté tandis que sa femme dort...c'est mal passé, très mal passé. Ne pouvait-elle pas se retenir rien qu'un jour ? Bref, au final, la miss pleurniche car l'homme qu'elle aime ne vient à elle que pour le sexe, mais après tout, elle n'avait pas l'air de chercher autre chose que le sexe de son côté quand elle affichait un tel comportement. Malgré tout, l'histoire resté sympa à suivre, et j'ai suivi avec passion les tourments des jeunes parents, ayant beaucoup de sympathie pour la mère que j'encourageais à chaque instant !

    Si je devais conclure, le film partait bien, très bien, mais en rendant la jeune fille trop téméraire, elle a perdu son innocence, ce qui fait, à mon avis, toute l'attirance d'une jeune fille en fleur. Et de ce fait, l'"amour" qu'elle désirait tant à perdu un peu de ce sens, car je n'y voyais plus qu'un désir sexuel. Mais la fin assez ouverte pourra en contenter plus d'un, et laisse chacun à la réflexion de ce qu'est le véritable amour.


    24 commentaires
  • The Age of innocence / Empire of Lust

    Empire of Lust

    En coprod avec la M-Alice Fansub !

     

    • Titre alternatif : 순수의 시대 (Soonsooui Sidae)
    • Genre : Romance, Drame, Historique
    • Diffusion : 5 mars 2015
    • Casting : Jang Hyuk, Shin Ha-Kyun, Kang Ha-Neul, Kang Han-Na
    • Synopsis : L'histoire est située durant la dynastie Joseon.
      Une gisaeng nommée Ka-Hee s'approche de Min-Jae afin de se venger, mais elle en tombe amoureuse.

    [Pris sur Dogaru]

    Avis de Mikan :

    Pas de spoil, vous pouvez lire sans crainte !

    Un film que j'ai pris en projet pour Jang hyuk que j'adore et je ne suis pas déçue de mon choix ! Même s'il apparaît sous un jour mauvais, je l'ai trouvé plutôt convaincant. Quant aux deux héros de l'histoire, de même, leur performance était très bonne et je me suis beaucoup attachée à leur histoire, à la fois très belle et très cruelle. Les autres persos secondaires ne sont pas en reste, pour le coup je dois dire que chacun avait sa place, même si je regrette que le Roi apparaisse un peu simplet et incompétent... Néanmoins, j'ai beaucoup aimé la stratégie militaire que l'on observe dans le film et j'ai pu apprendre sur l'histoire de ce pays (grâce à Mia-chan surtout ♥) bien que l'histoire est romancée. D'ailleurs, j'apprécie qu'on reste centré ici sur le couple plutôt que de mettre la nation en avant car sinon autant aller regarder un documentaire ^^ La réalisation du film est très soignée avec des scènes assez fortes et marquantes mais je regrette les scènes de sexe à rallonge qui pour moi n'apportent rien si ce n'est un côté vendeur pour ceux qui iraient y mettre leur nez par curiosité du terme "mature". Pourtant ces scènes étaient à la base justifiées mais à trop vouloir montrer, je trouve que ça devenait parfois gênant à regarder.

    Bilan du film : Je le recommande vivement ! ;)

     

    Lien de téléchargement de la version non-censurée :

    MEGA - Torrent


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique